- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › WooCommerce Scanner un numéro de suivi d’un colis
Étiqueté : Numéro de suivi, woocommerce
Il y a un numéro de suivi et numéro de suivi… chaque service de livraison propose en leur propre numéro de suivi, j’ai du mal à imaginer qu’un logiciel /plugin puisse tous les scanner pour les saisir automatiquement dans woocommerce. (je le dis je me trompe peut-être)
Par contre j’imagine que selon le service de livraison que vous utilisez, il existe un système d’automatisation qui connectera votre WooCommerce au service de livraison et génèrera automatiquement les étiquettes
====================Je n’ai absolument rien compris et vous ne répondez pas à ma question.. sur shopify peut importe le transporteur, il y a un code barre qui peut-être scanné celui ci indique tout un tas d’informations pour le livreur mais pour nous vendeur il indique le numéro de suivi. Et donc sur shopify pour donner le numéro de suivi plus rapidement plutôt que de le saisir manuellement il y a la possibilité de le scanner et de l’envoyer par la suite au client. Aucune saisie manuelle n’est nécessaire. Ma question est, est-ce qu’il existe la même chose pour woocommerce
====================apparemment il n’y a rien d’anormal dans ton suivi, tu flippes pour rien, que veux-tu que l’on te dise de plus que ce que tu sais déjà, pour les suivis de colis ce n’est pas sur un forum d’assistance informatique qu’il faut se renseigner, il est préférable de s’adresser à l’expéditeur du colis ou à la société chargé de son acheminement eux seuls pourront te renseigner de façon précise.