WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce Scanner un numéro de suivi d’un colis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #233263
    sarahshopping21
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous !
    j’aurai aimé savoir si il existait une extension qui permettait de scanner le code barre du numéro de suivi afin de le rentrer plus rapidement et de l’envoyer au client (comme shopify le propose).

    merci pour vos réponses !

    depanagewp
    #233265
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Il y a un numéro de suivi et numéro de suivi… chaque service de livraison propose en leur propre numéro de suivi, j’ai du mal à imaginer qu’un logiciel /plugin puisse tous les scanner pour les saisir automatiquement dans woocommerce. (je le dis je me trompe peut-être)

    Par contre j’imagine que selon le service de livraison que vous utilisez, il existe un système d’automatisation qui connectera votre WooCommerce au service de livraison  et génèrera automatiquement les étiquettes

    depanagewp
    #233315
    sarahshopping21
    Participant
    Points: 12 pts

    Je n’ai absolument rien compris et vous ne répondez pas à ma question.. sur shopify peut importe le transporteur, il y a un code barre qui peut-être scanné celui ci indique tout un tas d’informations pour le livreur mais pour nous vendeur il indique le numéro de suivi. Et donc sur shopify pour donner le numéro de suivi plus rapidement plutôt que de le saisir manuellement il y a la possibilité de le scanner et de l’envoyer par la suite au client. Aucune saisie manuelle n’est nécessaire. Ma question est, est-ce qu’il existe la même chose pour woocommerce

    depanagewp
    #233318
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ha… heu peut être celui ci alors :

    WOOCOMMERCE Order Barcodes – Générateur de codes-barres

    depanagewp
    #398573
    Crm
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de la même extension que vous.
    Est ce que depuis tout ce temps vous avez trouvé une solution ?
    Avez-vous testé  “Woocommerce barcodes” ?

     

    Merci

    depanagewp
    #405969
    aparildom
    Participant
    Points: 58 pts
    Membre 2 étoiles

    apparemment il n’y a rien d’anormal dans ton suivi, tu flippes pour rien, que veux-tu que l’on te dise de plus que ce que tu sais déjà, pour les suivis de colis ce n’est pas sur un forum d’assistance informatique qu’il faut se renseigner, il est préférable de s’adresser à l’expéditeur du colis ou à la société chargé de son acheminement eux seuls pourront te renseigner de façon précise.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par aparildom.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par aparildom.
    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.