• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #252971
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour la livraison de vos produits, il faut paramétrer l’onglet : Woocommerce > Expédition. Vous allez donc devoir créer des zones , et y renseigner des destinations. Par exemple : Zone : Générale / Destination : France – Belgique – Suisse. Puis pour chaque Zone, vous allez pouvoir paramétrer des prix et des méthodes de livraison. Par exemple Gratuit pour la zone Générale, mais payante pour une autre zone, etc.

    Si les mêmes obligations de livraisons s’appliquent à tous vos produits, ce réglage devrait avoir tout résolu.

    En ce qui concerne le paiement, c’est vrai que Stripe peut être un avantage en faisant remplir directement les coordonnées bancaires et réduire le nombre de clics de l’utilisateur, mais si vous voulez rediriger vers une page de paiement sécurisée, je vous conseil de contacter votre banque et de prendre leur module, c’est ce qui fait le plus pro et sécurisé.

    En espérant avoir pu vous aider.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.