Accueil Forums Forum de Support WooCommerce Aide Mis en Place Boutique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #252784
    k.egret26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour j’essaye de lancer ma boutique mais avant de la mettre en ligne je n’arrive pas a résoudre quelque problemes.

    Je m’explique, j’utilise Aliexpres dropshipping et fulfillment  pour woocommerce cependant je ne comprend pas comment regler la livraison . Avant d’importer le produit je fix mon prix qui sera afficher  (dailleur je ne sais pas si il faut mettre avec la livraison ou sans) je choisis la livraison j’import mon produit mais apres je n’ai aucun lieux de livraison regler se qui m’empche de passer commande . je sais que je ne suis pas du tout clair mais j’espere que je me suis au moin fais comprendre .

    Ensuite pour le paiement : il doivent directement inscrire leur carte sur mon site meme avec stripe et j’aimerais qu’il soit redirigé vers une pages de paiement sa fais plus sécurisé

     

    et pour finir j’ai se fichu ?v=11aedd0e4327 qui sajoute a mon url a chaque pages qui du coup ressort en 404Résolu : c’etais la case geolocalisation avec pages en cache qui foutais le bordel passage en geolocalisation uniquement et tout va bient

     

     

    Merci

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par k.egret26.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par k.egret26.
    #252971
    Stephen de 1015.fr
    Modérateur/modératrice
    Points: 1,069 pts
    CertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour la livraison de vos produits, il faut paramétrer l’onglet : Woocommerce > Expédition. Vous allez donc devoir créer des zones , et y renseigner des destinations. Par exemple : Zone : Générale / Destination : France – Belgique – Suisse. Puis pour chaque Zone, vous allez pouvoir paramétrer des prix et des méthodes de livraison. Par exemple Gratuit pour la zone Générale, mais payante pour une autre zone, etc.

    Si les mêmes obligations de livraisons s’appliquent à tous vos produits, ce réglage devrait avoir tout résolu.

    En ce qui concerne le paiement, c’est vrai que Stripe peut être un avantage en faisant remplir directement les coordonnées bancaires et réduire le nombre de clics de l’utilisateur, mais si vous voulez rediriger vers une page de paiement sécurisée, je vous conseil de contacter votre banque et de prendre leur module, c’est ce qui fait le plus pro et sécurisé.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Stephen, facilitateur web
    Expert WordPress / WooCommerce
    Je vous propose un accompagnement complet dans votre projet web

    Contactez moi :

    Site Web : https://1015.fr
    Email : contact@1015.fr
    Tel : 09 72 62 14 27

    Envie d'en savoir plus sur WordPress , WooCommerce et les problèmes que vous pourriez rencontrer ? Choisissez parmi les sujets et réservez pour une visio ou une formation gratuite

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.