WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Le panier ne se vide pas après une commande validée
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2021 à 17 h 53 min #284569
### WordPress Environment ###
WC Version: 5.7.1
WP Version: 5.8.1
### Active Plugins (25) ###
Gravity Forms: par Gravity Forms – 2.5.12
Child Theme Configurator: par Lilaea Media – 2.5.8
Classic Widgets: par Contributeurs et contributrices WordPress – 0.2
Colissimo shipping methods for WooCommerce: par Colissimo – 1.6.4
Contact Form 7: par Takayuki Miyoshi – 5.4.2
Customize My Account for WooCommerce: par SysBasics – 1.1.3
Duplicate Page: par mndpsingh287 – 4.4.5
Duplicator: par Snap Creek – 1.4.3
Google Tag Manager for WordPress: par Thomas Geiger – 1.13.1
Elementor Pro: par Elementor.com – 3.4.1
Elementor: par Elementor.com – 3.4.4
Imagify: par WP Media – 1.10
OBF Link: par CreaNico / WP Rank – 1.0.15
Payline: par Monext – 1.4.3
Redirection: par John Godley – 5.1.3
Spider Blocker: par Easy Blog Networks – 1.3.1
SupportCandy: par SupportCandy Team – 2.2.5
Use Any Font: par Dnesscarkey – 6.1.7
WooCommerce PayPal Payments: par WooCommerce – 1.6.0
WooCommerce: par Automattic – 5.7.1
Yoast SEO: par L’équipe Yoast – 17.3
WP Rocket: par WP Media – 3.10
SupportCandy – Canned Reply: par Soutenir Candy – 2.0.7
SupportCandy – Gravity Form Integration: par SupportCandy – 1.0.8
SupportCandy Woocommerce Add-On: par Support Candy – 2.1.2
Bonjour,
Lorsque j’effectue un paiement par CB avec Payline, je suis redirigé vers la page de paiement puis à nouveau redirigé vers le site. Quand je reviens j’arrive sur la page de commande passée mais le panier du client ne se vide pas.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Philippe
====================
8 octobre 2021 à 14 h 33 min #2848788 octobre 2021 à 15 h 36 min #2848958 octobre 2021 à 18 h 25 min #284926Salut,
Quand on teste un éventuel conflit, il faut aussi tester les plugins essentiels (sauf Woocommerce évidemment). Ce n’est pas parce qu’ils sont essentiels qu’ils ne peuvent pas poser de problèmes…
L’explication du problème n’est pas claire, est-ce que la transaction se passe bien ? Si oui ça peut être l’url de retour après paiement qui n’est pas correcte dans Payline.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
8 octobre 2021 à 18 h 37 min #284930 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.