WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Le panier ne se vide pas après une commande validée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #284569
    Philippe
    Participant
    Points: 17 pts

    ### WordPress Environment ###

    WC Version: 5.7.1

    WP Version: 5.8.1

    ### Active Plugins (25) ###

    Gravity Forms: par Gravity Forms – 2.5.12

    Child Theme Configurator: par Lilaea Media – 2.5.8

    Classic Widgets: par Contributeurs et contributrices WordPress – 0.2

    Colissimo shipping methods for WooCommerce: par Colissimo – 1.6.4

    Contact Form 7: par Takayuki Miyoshi – 5.4.2

    Customize My Account for WooCommerce: par SysBasics – 1.1.3

    Duplicate Page: par mndpsingh287 – 4.4.5

    Duplicator: par Snap Creek – 1.4.3

    Google Tag Manager for WordPress: par Thomas Geiger – 1.13.1

    Elementor Pro: par Elementor.com – 3.4.1

    Elementor: par Elementor.com – 3.4.4

    Imagify: par WP Media – 1.10

    OBF Link: par CreaNico / WP Rank – 1.0.15

    Payline: par Monext – 1.4.3

    Redirection: par John Godley – 5.1.3

    Spider Blocker: par Easy Blog Networks – 1.3.1

    SupportCandy: par SupportCandy Team – 2.2.5

    Use Any Font: par Dnesscarkey – 6.1.7

    WooCommerce PayPal Payments: par WooCommerce – 1.6.0

    WooCommerce: par Automattic – 5.7.1

    Yoast SEO: par L’équipe Yoast – 17.3

    WP Rocket: par WP Media – 3.10

    SupportCandy – Canned Reply: par Soutenir Candy – 2.0.7

    SupportCandy – Gravity Form Integration: par SupportCandy – 1.0.8

    SupportCandy Woocommerce Add-On: par Support Candy – 2.1.2

     

    Bonjour,

    Lorsque j’effectue un paiement par CB avec Payline, je suis redirigé vers la page de paiement puis à nouveau redirigé vers le site. Quand je reviens j’arrive sur la page de commande passée mais le panier du client ne se vide pas.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci,

    Philippe

    depanagewp
    #284878
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce problème ne serai pas par hasard lié a la mise en cache ou un souci avec un conflit entre plugins ?

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #284895
    Philippe
    Participant
    Points: 17 pts

    Non il ne me semble pas, j’ai testé en désactivant les plugins non essentiels et j’ai testé avec et sans cache.

    depanagewp
    #284926
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Quand on teste un éventuel conflit, il faut aussi tester les plugins essentiels (sauf Woocommerce évidemment). Ce n’est pas parce qu’ils sont essentiels qu’ils ne peuvent pas poser de problèmes…

    L’explication du problème n’est pas claire, est-ce que la transaction se passe bien ? Si oui ça peut être l’url de retour après paiement qui n’est pas correcte dans Payline.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #284930
    Philippe
    Participant
    Points: 17 pts

    Oui j’ai bien enlevé les plugins un par un pour finir avec juste woocommerce et payline.
    La transaction se passe sans problème et l’URL de retour est la même que pour un paiement par PayPal ou par chèque où le panier se vide bien.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.