WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment changer le texte de la page commande ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franck, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2017 à 13 h 28 min #2896
Bonjour à tous.
Ma boutique est installée et la passerelle de paiement en production.
Dans la page commande un champ permet de saisir un numéro de téléphone obligatoire.
Ma question : comment modifier le texte du champ, je voudrais écrire « téléphone portable obligatoire » ?
A priori sur les forum on parle du short code
Comment faire je ne suis pas développeur ? Je sais ouvrir un fichier ftp et l’éditer, si l’on me spécifie le fichier et son emplacement et les lignes de codes à rajouter !
Mille mercis d’avance.
Je n’attends plus que cela pour passer en mode PROD et vendre mon bouquin
Franck
23 février 2017 à 19 h 05 min #2900Salut Frank,
Je suppose que tu y a réfléchi mais en imposant ça tu perds comme clients potentiels les 30% de personnes qui n’ont pas de portable. N’est-ce pas dommage ?
Pour revenir à ta question. La méthode la plus simple, c’est de changer le texte dans le fichier de traduction. Avec le risque de perdre la modification lors d’une mise à jour.
Méthode 2: comprendre comment ajouter un filtre dans le fichier functions.php du thème enfant. https://docs.woocommerce.com/document/tutorial-customising-checkout-fields-using-actions-and-filters/
Ou continuer d’attendre qu’une bonne âme te donne le code gratuitement…Méthode 3: un plugin de gestion des champs. https://wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/
Mais il faudra sans doute acheter la version Premium pour réaliser ce que tu veux.Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
24 février 2017 à 8 h 19 min #290324 février 2017 à 11 h 46 min #2906Bonjour,
OK je comprends mieux le problème.
Dis-moi si je me trompe mais je pense que ce n’est qu’au moment où le client arrive sur la page de paiement sécurisée de la Caisse d’épargne que le numéro de portable sera demandé.
Je te suggère donc d’ajouter un moyen de paiement alternatif (par exemple Paypal). Et au niveau du choix du paiement par la Caisse d’épargne de préciser que le paiement est 3D sécure et qu’un numéro de portable sera indispensable.
Comme ça le client peut encore changer de moyen de paiement et tu ne perds pas la vente.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
27 février 2017 à 10 h 02 min #291728 février 2017 à 17 h 24 min #2925Dans ce cas le problème est résolu, bonne nouvelle.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 février 2017 à 19 h 28 min #2928 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.