WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment changer le texte de la page commande ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2896
    Franck
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous.

    Ma boutique est installée et la passerelle de paiement en production.

    Dans la page commande un champ permet de saisir un numéro de téléphone obligatoire.

    Ma question : comment modifier le texte du champ, je voudrais écrire “téléphone portable obligatoire” ?

    A priori sur les forum on parle du short code

    Comment faire je ne suis pas développeur ? Je sais ouvrir un fichier ftp et l’éditer, si l’on me spécifie le fichier et son emplacement et les lignes de codes à rajouter !

    Mille mercis d’avance.

    Je n’attends plus que cela pour passer en mode PROD et vendre mon bouquin

    Franck

    depanagewp
    #2900
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut Frank,

    Je suppose que tu y a réfléchi mais en imposant ça tu perds comme clients potentiels les 30% de personnes qui n’ont pas de portable. N’est-ce pas dommage ?

    Pour revenir à ta question. La méthode la plus simple, c’est de changer le texte dans le fichier de traduction. Avec le risque de perdre la modification lors d’une mise à jour.

    Méthode 2: comprendre comment ajouter un filtre dans le fichier functions.php du thème enfant. https://docs.woocommerce.com/document/tutorial-customising-checkout-fields-using-actions-and-filters/
    Ou continuer d’attendre qu’une bonne âme te donne le code gratuitement…

    Méthode 3: un plugin de gestion des champs. https://wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/
    Mais il faudra sans doute acheter la version Premium pour réaliser ce que tu veux.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce