- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Divi / plugin e-transactions Crédit Agricole
Étiqueté : #e-transactions, #paiement-woo, divi
Bonjour à tous,
j’ai un site e-commerce WP développé avec Woo sur un thème Divi (avec plugin sup Divi Shop Builder). J’ai installé le plugin e-transactions fourni par le Crédit Agricole.
Problème : au moment de la validation de la commande, une roue apparait et “mouline” quelques secondes, aucune fenêtre de paiement ne s’ouvre, j’atterris directement sur la page de remerciement. Dans le back-office, la commande est placée en attente de paiement. J’ai désactivé tous les plugins (sauf Woo + e-transactions), ça ne change rien. PayPal, installé à part du module de la banque (pour éviter les doubles commissions), fonctionne parfaitement.
Le “soutien technique” du Crédit Agricole pense que cela vient d’un conflit avec le thème Divi.
Est-ce que qq’un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !!!