WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Divi / plugin e-transactions Crédit Agricole

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #369131
    Quentin
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    j’ai un site e-commerce WP développé avec Woo sur un thème Divi (avec plugin sup Divi Shop Builder). J’ai installé le plugin e-transactions fourni par le Crédit Agricole.

    Problème : au moment de la validation de la commande, une roue apparait et “mouline” quelques secondes, aucune fenêtre de paiement ne s’ouvre, j’atterris directement sur la page de remerciement. Dans le back-office, la commande est placée en attente de paiement. J’ai désactivé tous les plugins (sauf Woo + e-transactions), ça ne change rien. PayPal, installé à part du module de la banque (pour éviter les doubles commissions), fonctionne parfaitement.

    Le “soutien technique” du Crédit Agricole pense que cela vient d’un conflit avec le thème Divi.

    Est-ce que qq’un aurait déjà rencontré ce problème ?

    Merci par avance pour votre aide !!!

    depanagewp
    #369570
    Quentin
    Participant
    Points: 15 pts

    Problème résolu !

    Pour info, si qq’un rencontre le même problème : le plugin Divi Shop Builder est incompatible avec la brique de paiement du Crédit Agricole, développée par Verifone.

    depanagewp
    #508631
    Capucine v
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Quentin,

    Merci pour ces infos, je me casse les dents là dessus depuis un moment. Vous passez par un autre fournisseur de paiement de ce fait ?

    Bonne journée !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.