- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Problème avec le panier
Étiqueté : HELP
Bonjour,
Bonne question, à voir peut être avec de la gestion de cache qui le ferai persister alors qu’il n’y a pas lieu , justement a cause d’un prix null.
Regardez si vous avez un plugin de cache d’installé, et videz le cache. Si le produit disparait après la commande, vous avez trouvé le problème.
====================Re déjà merci pour la réponse
alors j’ai tester même en vidant le cache du site et le problème persiste toujours
je suis à bout lol car mon site ne peut pas être lancer sans réglé ce problème
si d’autres idées vous viennent en tête je suis toujours preneur
ps : désoler pour les faute d’orthographe je suis nulle la dedans 🙂
====================Bonjour je reviens vers vous tous j’ai toujours pas trouvé comment rendre tout mes produit ou les produit d’une catégorie gratuit
quand je met mes produit à 0€ mon panier ne ce vide pas, la commande est bien passer mais tout les produits reste dans le panier
quelqu’un aurais une idée svp ?
====================