Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #398540
    axel capou
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour

    j’aurais aimé savoir comment rendre un produit gratuit

    car quand je mes mon produit à 0€ et que je passe commande, la commande est bien parti mais mon panier garde le produit a l’intérieur et ne ce remet pas à zéro

    Par contre quand je met un prix exemple 1€ et que je passe commande la tout fonctionne après la commande mon panier est vide

    auriez vous une solution à me proposé car je sature ? 🙂

    depanagewp
    #398549
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Bonne question, à voir peut être avec de la gestion de cache qui le ferai persister alors qu’il n’y a pas lieu , justement a cause d’un prix null.

    Regardez si vous avez un plugin de cache d’installé, et videz le cache. Si le produit disparait après la commande, vous avez trouvé le problème.

    depanagewp
    #398577
    axel capou
    Participant
    Points: 14 pts

    Re déjà merci pour la réponse

    alors j’ai tester même en vidant le cache du site et le problème persiste toujours

    je suis à bout lol car mon site ne peut pas être lancer sans réglé ce problème

    si d’autres idées vous viennent en tête je suis toujours preneur

    ps : désoler pour les faute d’orthographe je suis nulle la dedans 🙂

    depanagewp
    #404334
    axel capou
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour je reviens vers vous tous j’ai toujours pas trouvé comment rendre tout mes produit ou les produit d’une catégorie gratuit

    quand je met mes produit à 0€ mon panier ne ce vide pas, la commande est bien passer mais tout les produits reste dans le panier

    quelqu’un aurais une idée svp ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.