WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Ce modèle a été outrepassé par votre thème et ne peut être trouvé
Étiqueté : emails, Personnalisation, templates, thème enfant
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rodolphe Robles, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2017 à 15 h 27 min #4617
Bonjour,
J’ai bien créer un fichier mon-theme/woocommerce/emails pour personnaliser les templates des emails, mais j’ai ce message dans les configurations des fichiers .php :
Ce modèle a été outrepassé par votre thème et ne peut être trouvé dans :
mon-theme/woocommerce/emails/admin-new-order.php
.Mon thème est un thème enfant de Giga-store…
Est-ce bien normal ?? Je n’ai pas encore tester, je suis en pleine construction du site et il est en maintenance… Mais cet avertissement me préoccupe…
====================
4 août 2017 à 18 h 15 min #462119 octobre 2017 à 21 h 01 min #41417merci, j’ai pu en effet le constater et remplacer les fichiers du dossiers ‘woocommerce’ ’emails’ que j’ai ajouté à mon thème enfant par ceux de la nouvelle version de woocommerce… Dans l’onglet État de woocommerce, on voit les erreurs… J’ai tout de même ce message dans
Modèles HTML: Votre thème a un fichier woocommerce.php, vous ne serez pas en mesure de substituer le modèle personnalisé woocommerce/archive-product.php étant donné que woocommerce.php a la priorité sur archive-product.php. Ceci vise à prévenir les problèmes d’affichage.
et toujours le même message, j’ai l’impression que je ne peux pas éditer les fichiers…
20 octobre 2017 à 12 h 56 min #41554Bon, après un test, je suis sûr d’une chose au moins, les mails de woocommerce ne sont pas envoyés… Je suis très embêté.J’utilise un thème enfant de Gigastore (http://themes4wp.com/). Est-ce que si je supprime l’idée de personnaliser les mails en ayant créer le dossier woocommerce dans mon thème cela fonctionnerait ? Ou comment corriger ce bug ??
20 octobre 2017 à 14 h 50 min #41618Du nouveau, j’ai supprimé la personnalisation des emails (le dossier woocommerce dans mon thème) pour utiliser que celui de woocomerce par défaut. J’ai aussi ajouter l’extension WP Mail Logging pour chercher les logs. Et je découvre que l’erreur vient entre autre car les messages envoie un pdf en (extension PDF Invoices) qui ne passe pas. J’ai réenvoyé le mail de facture client de la commande via WP Mail Logging et il a accepté de l’envoyer avec succès sans la pièce jointe pdf…
Sinon je supprime l’option pdf invoices si c’est lui qui est en cause. Autre chose, dans le premier mail qui montrait une erreur si je clique sur la pièce attachée (le pdf), je me redirige vers m_n_d.tld/wp-content/uploads/wpo_wcpdf/attachments/facture-10-2017000002.pdf avec une erreur 403 de de permissions ??
====================
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.