WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ce modèle a été outrepassé par votre thème et ne peut être trouvé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4617
    Rodolphe Robles
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai bien créer un fichier mon-theme/woocommerce/emails pour personnaliser les templates des emails, mais j’ai ce message dans les configurations des fichiers .php :

    Ce modèle a été outrepassé par votre thème et ne peut être trouvé dans : mon-theme/woocommerce/emails/admin-new-order.php.

    Mon thème est un thème enfant de Giga-store…

    Est-ce bien normal ?? Je n’ai pas encore tester, je suis en pleine construction du site et il est en maintenance… Mais cet avertissement me préoccupe…

    depanagewp
    #4621
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si j’interprète le message il semble que ton thème traite lui même les Email de woo, mais apparament il manque un modèle dans le thème.

    Ton thème est a jour ?   Voit-ce qu’en dis le développeur du thème.

    depanagewp
    #41417
    Rodolphe Robles
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    merci, j’ai pu en effet le constater et remplacer les fichiers du dossiers ‘woocommerce’ ’emails’ que j’ai ajouté à mon thème enfant par ceux de la nouvelle version de woocommerce… Dans l’onglet État de woocommerce, on voit les erreurs… J’ai tout de même ce message dans

    Modèles HTML: Votre thème a un fichier woocommerce.php, vous ne serez pas en mesure de substituer le modèle personnalisé woocommerce/archive-product.php étant donné que woocommerce.php a la priorité sur archive-product.php. Ceci vise à prévenir les problèmes d’affichage.

    et toujours le même message, j’ai l’impression que je ne peux pas éditer les fichiers…

     

    depanagewp
    #41554
    Rodolphe Robles
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, après un test, je suis sûr d’une chose au moins, les mails de woocommerce ne sont pas envoyés… Je suis très embêté.J’utilise un thème enfant de Gigastore (http://themes4wp.com/). Est-ce que si je supprime l’idée de personnaliser les mails en ayant créer le dossier woocommerce dans mon thème cela fonctionnerait ? Ou comment corriger ce bug ??

     

     

    depanagewp
    #41618
    Rodolphe Robles
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Du nouveau, j’ai supprimé la personnalisation des emails (le dossier woocommerce dans mon thème) pour utiliser que celui de woocomerce par défaut. J’ai aussi ajouter l’extension WP Mail Logging pour chercher les logs. Et je découvre que l’erreur vient entre autre car les messages envoie un pdf en (extension PDF Invoices) qui ne passe pas. J’ai réenvoyé le mail de facture client de la commande via WP Mail Logging et il a accepté de l’envoyer avec succès sans la pièce jointe pdf…

    Sinon je supprime l’option pdf invoices si c’est lui qui est en cause. Autre chose, dans le premier mail qui montrait une erreur si je clique sur la pièce attachée (le pdf), je me redirige vers m_n_d.tld/wp-content/uploads/wpo_wcpdf/attachments/facture-10-2017000002.pdf avec une erreur 403 de de permissions ??

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.