WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Page blanche dans ma boutique suite à une mise à jour

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sos34, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46184
    sos34
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai fait une mise à jour Woocommerce hier et depuis, je n’ai plus de produits sur ma boutique en ligne.

    Les produits sont toujours là dans l’admin, mais plus sur la boutique.

    J’ai changé les permaliens, mais rien n’y fait.

    Auriez vous une solution?

    Merci d’avance!

    depanagewp
    #46185
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #46186
    sos34
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Le thème Virtue premium

    depanagewp
    #46188
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
    (idem avec les thèmes)

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #46199
    sos34
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci mille fois! Il y avait un conflit avec un plugin de constructeur de pages. Tous les produits sont réapparus. 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.