Accueil Forums Discussion générale Page blanche dans ma boutique suite à une mise à jour

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  sos34, il y a 8 mois et 4 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46184

    sos34
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai fait une mise à jour Woocommerce hier et depuis, je n’ai plus de produits sur ma boutique en ligne.

    Les produits sont toujours là dans l’admin, mais plus sur la boutique.

    J’ai changé les permaliens, mais rien n’y fait.

    Auriez vous une solution?

    Merci d’avance!

    #46185

    Mathieu
    Modérateur

    Quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #46186

    sos34
    Participant

    Le thème Virtue premium

    #46188

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    bonjour

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
    (idem avec les thèmes)

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance - Spécialiste en référencement & Community management.
    Je propose un accompagnement et un suivit personnalisé pour votre projet web.
    Contactez moi >> ici <<

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #46199

    sos34
    Participant

    Merci mille fois! Il y avait un conflit avec un plugin de constructeur de pages. Tous les produits sont réapparus. 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.