- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Geolocalisation
Bonjour,
lors du paramétrage de Woocommerce, pour l’adresse du client si je sélectionne Géolocalisation : cela signifie-t-il que la langue des notifications de commande se fera également en fonction du pays de l’utilisateur ?
Quand je vérifie l’état du système, on m’indique d’installer la base MaxMind. Pour me connecter à la base Maxmind, puis-je installer le plugin wordpress GeoIp Detection ?
====================Pour du multilingue, il est nécessaire d’installer un plugin du type WPML. Il y en a d’autres, mais c’est celui que j’utilise. Il est un peu lourd, mais coté référencement, couplé à un bon plugin de cache, il fait bien son travail.
La géolocalisation n’est pas indispensable à mon sens. Sauf, peut-être, pour la TVA affichée sur la page produit. Sauf que ça ne fonctionnera pas si vous utilisez un plugin de cache, le prix ne sera celui du cache. De plus, sur la commande, la TVA est normalement calculée depuis l’adresse de facturation, donc géoloc inutile selon moi.
====================