- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de lien Thank you page
Étiqueté : woocommerce thankyoupage
Bonjour,
j’ai récemment changé l’URL de mon site wordpress/woocommerce et tout semble s’être actualisé et fonctionner correctement SAUF la “thank you page” qui est censé apparaître après la validation d’une commande. Lorsque je clique sur “commander” la commande est bien prise en compte (je reçois un mail de confirmation de commande) mais invariablement j’atterris sur l’ancienne “thank you page” avec l’ancien URL. j’ai vérifié le lien de ma thank you page dans le backoffice WP, il a bien été mis à jour avec ma nouvelle URL. Dans la base de donnée, j’ai search & replace l’ancien URL de la thank you page par le nouveau et rien à faire c’est toujours l’ancienne page qui s’affiche. Je ne sais pas où indiquer à Woocommerce quelle “Thank you page” il doit afficher, si quelqu’un peut m’aider svp !
Salut,
As-tu essayé de vider tous les caches ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !