4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #507751
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, veuillez vérifier l’état de santé de votre site pour avoir les détails sur les problèmes probables.
    Puis, vérifiez les tables de la base de données WooCommerce et testez si le problème est résolu.

    Bien à vous !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #507755
    Xavier Cogso
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    L’état de santé du site est bon. Au moins, c’est OK pour ça.

    Pour ce qui est de l’analyse des tables WooCommerce, existe-t-il un plugin pour ce faire ou une fonctionnalité de WooCommerce ?

    Pour info, j’avais installé Woocommerce et JetPack avec. Puis j’ai désinstallé JetPack ayant IThemes security. Là, j’ai commencé à avoir le soucis. De ce fait, j’ai désinstallé Woocommerce (par la méthode classique sur Extension) et réinstallé Woocommerce (sans JetPack).

    Merci à vous et belle journée,

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #507756
    Xavier Cogso
    Participant
    Points: 14 pts

    Tout semble OK par rapport à jetPack et Woocommerce. J’ai vérifié les tables avec les outils de Woocommerce, c’est OK.

    Il me reste le soucis :

    Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.

    sur la page d’accueil de woocommerce.

    Belle journée,

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #508552
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Donc, ce topic pourrait vous éclaircir : https://woofrance.fr/forums/topic/une-erreur-est-survenue-lors-de-lobtention-de-votre-boite-de-reception/

    Bien à vous

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.