WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Impossibilité d'afficher les produits correctement
Étiqueté : wc 3.3.5
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
moi, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2018 à 18 h 44 min #58856
pouvez-vous nous donner un lien vers une page qui pose problème ?
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
13 avril 2018 à 18 h 54 min #58857Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour !
Voici des liens de pages :
http://myboutiquedermo.dermotechnic.com/fr_fr/a-propos-copie/
http://myboutiquedermo.dermotechnic.com/fr_fr/essai-produits/
Ce sont des pages tests qui font ressortir un dysfonctionnement des catégories et ID. Les ID ne correspondent pas à celles sélectionnées puis apparaissent toutes les catégories dans le bouton de recherche en haut à gauche alors que je souhaiterais voir apparaitre la catégorie sélectionnée et les produits correspondants à cette catégorie. Puis les produits en fin de page ne sont pas ordonnées (1 à gauche et l’autre à droite).
Merci beaucoup pour votre retour.
Crt.
====================
15 avril 2018 à 11 h 22 min #58978Anonyme
InactifPoints: 0 pts15 avril 2018 à 16 h 33 min #58995bonjour,
Merci pour votre message. J’avoue que de mon côté, je n’ai fait que suivre les procédures recommandées d’installation et de paramétrages. Je suis toujours bloquée pour le moment et attends avec impatience la réponse notamment de Mathieu afin de pouvoir résoudre ce gros souci.
Cordialement.
====================
15 avril 2018 à 19 h 12 min #59002Anonyme
InactifPoints: 0 ptsRe : J’avais eu un pb d’anarchie dans l’édition de mes produits qui s’affichaient en double.
J’ai tout enlevé, vidé ma boutique et tout repris depuis le début et ça a marché.
J’imagine qu’il y a d’autres solutions mais quand on ne sait pas coder c’est un peu beaucoup compliqué.
Bon courage à vous, et merci d’avoir répondu 😉
Bien à vous,
Eriken
====================
16 avril 2018 à 13 h 55 min #59071Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Oui, c’est une idée! Mais, j’ai entré prés de 60 fiches produits avec une mise en page spécifique et je ne tiens pas à tout perdre… J’ai relancé l’auteur du thème qui ne répond que de façon aléatoire à mes demandes… Donc, je me débrouille. Je suis en capacité de placer du code si besoin avec la marche à suivre. J’espère donc une solution pour me sortir de cette situation.
Merci en tout cas pour votre retour.
Bien cordialement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.