WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossibilité d'afficher les produits correctement

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moi, le il y a 6 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #58836
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

    J’ai un gros problème avec WC 3.3.5. Thème woodance et child theme et constructeur de page Uniyson.
    Les produits s’affichent de manière anarchique en utilisant les catégories. Je précise que les derniers produits en fin de catégorie s’affichent au centre ou à droite de la page alors que je souhaiterais à gauche. Il m’est impossible d’afficher une gamme de produits par page. Lorsque je sélectionne les ID des produits, les images affichées ne correspondent absolument pas aux produits choisis par les ID.

    Je suis très ennuyée car voilà plusieurs jours que je tente de régler le problème mais en vain. Le site doit être rendu au plus vite.
    J’ai donc besoin d’une solution rapide et surtout efficace ! Merci pour vos réponses concrètes qui me permettent de sortir de ce mauvais pas. Ce message est vraiment urgent.

    Bien-sûr, j’ai contacté le support du thème, mais les réponses sont très évasives et ne permettent aucune résolution des problèmes rencontrés.

    Merci pour votre retour rapide. Cordialement.

    depanagewp
    #58856
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pouvez-vous nous donner un lien vers une page qui pose problème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #58857
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre retour !

    Voici des liens de pages :

    http://myboutiquedermo.dermotechnic.com/fr_fr/a-propos-copie/

    http://myboutiquedermo.dermotechnic.com/fr_fr/essai-produits/

    Ce sont des pages tests qui font ressortir un dysfonctionnement des catégories et ID. Les ID ne correspondent pas à celles sélectionnées puis apparaissent toutes les catégories dans le bouton de recherche en haut à gauche alors que je souhaiterais voir apparaitre la catégorie sélectionnée et les produits correspondants à cette catégorie. Puis les produits en fin de page ne sont pas ordonnées (1 à gauche et l’autre à droite).

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Crt.

    depanagewp
    #58978
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Comment avez-vous fait pour avoir votre page boutique sans l’archivage de tous vos produits ? Et avoir ainsi les catégories à leurs places…

    J’en suis là pour ma part :/

    Trop difficile ! Please help me !!!

    Merci d’avance,

    Eriken

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    moi
    #58995
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Merci pour votre message. J’avoue que de mon côté, je n’ai fait que suivre les procédures recommandées d’installation et de paramétrages. Je suis toujours bloquée pour le moment et attends avec impatience la réponse notamment de Mathieu afin de pouvoir résoudre ce gros souci.

    Cordialement.

    depanagewp
    #59002
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Re : J’avais eu un pb d’anarchie dans l’édition de mes produits qui s’affichaient en double.

    J’ai tout enlevé, vidé ma boutique et tout repris depuis le début et ça a marché.

    J’imagine qu’il y a d’autres solutions mais quand on ne sait pas coder c’est un peu beaucoup compliqué.

    Bon courage à vous, et merci d’avoir répondu 😉

    Bien à vous,

    Eriken

    depanagewp
    #59071
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Merci pour votre réponse ! Oui, c’est une idée! Mais, j’ai entré prés de 60 fiches produits avec une mise en page spécifique et je ne tiens pas à tout perdre… J’ai relancé l’auteur du thème qui ne répond que de façon aléatoire à mes demandes… Donc, je me débrouille. Je suis en capacité de placer du code si besoin avec la marche à suivre. J’espère donc une solution pour me sortir de cette situation.

    Merci en tout cas pour votre retour.

    Bien cordialement.

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.