- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Plugin Colissimo erreur Google Map
Étiqueté : Erreur livraison relais colis
Bonjour, j’ai un problème qui est je pense récurrent, impossible de finaliser une commande en livraison colissimo point relais, ce message apparait:
“google maps ne peut pas géolocaliser cette adresse. veuillez réessayer. (request_denied)”
J’ai déjà changé deux fois de clé API google maps mais aucun impact, j’ai toujours le même problème.
Quelqu’un a une solution ?
Bonjour,
J’utilise le module Boxtal sur mon site Woocommerce.
Il permet de comparer les différentes offres de livraison et proposer la solution la plus adaptée. Tout est automatisé, et ça inclus les outils pour les points relais.
C’est peut-être une solution alternative qui te permettra de passer outre ce souci d’API.
Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre discussion car j’ai le même problème : message d’erreur, carte qui ne s’affiche pas avec ou sans clé API Google… Si vous arrivez à le résoudre, je suis preneuse ! Un grand merci d’avance !
Bonjour à tous,
J’ai enfin réussi à me débarrasser des messages d’erreur Google et faire apparaître la Google Map pour mes points relais Pick Up. Il s’agit en fait d’un problème de paramétrage des clés API… je dis bien DES clés :
– d’une part dans les réglages Colissimo > Références aux livraisons : renseigner ici une clé API qu’il faut créer sur cette page + bien cocher les 3 cases au-dessus (activation…, carte des points… rafraîchissement…)
– d’autre part dans les réglages Woocommerce > Onglet API :
Réglages : cocher activer l’API REST
Clés/Apps : Ajouter une clé
Faites le test, ça devrait marcher.