7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #59693
    Ary
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, j’ai un problème qui est je pense récurrent, impossible de finaliser une commande en livraison colissimo point relais, ce message apparait:

    “google maps ne peut pas géolocaliser cette adresse. veuillez réessayer. (request_denied)”

    J’ai déjà changé deux fois de clé API google maps mais aucun impact, j’ai toujours le même problème.

    Quelqu’un a une solution ?

    depanagewp
    #59705
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez vous contacter le développeur du plugin ?

    depanagewp
    #59711
    Ary
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Oui j’ai essayé mais il ne répond pas :/

    depanagewp
    #59723
    Marc-5
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’utilise le module Boxtal sur mon site Woocommerce.
    Il permet de comparer les différentes offres de livraison et proposer la solution la plus adaptée. Tout est automatisé, et ça inclus les outils pour les points relais.

    C’est peut-être une solution alternative qui te permettra de passer outre ce souci d’API.

    depanagewp
    #60202
    Cecile
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de me joindre à votre discussion car j’ai le même problème : message d’erreur, carte qui ne s’affiche pas avec ou sans clé API Google… Si vous arrivez à le résoudre, je suis preneuse ! Un grand merci d’avance !

    • Google Maps ne peut pas géolocaliser cette adresse. Veuillez réessayer. (OVER_QUERY_LIMIT)
    depanagewp
    #60212
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    OVER_QUERY_LIMIT = dépassement de la limite des 2500 géolocalisations par jour

    depanagewp
    #60495
    Cecile
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai enfin réussi à me débarrasser des messages d’erreur Google et faire apparaître la Google Map pour mes points relais Pick Up. Il s’agit en fait d’un problème de paramétrage des clés API… je dis bien DES clés :

    – d’une part dans les réglages Colissimo > Références aux livraisons : renseigner ici une clé API qu’il faut créer sur cette page + bien cocher les 3 cases au-dessus (activation…, carte des points… rafraîchissement…)

    – d’autre part dans les réglages Woocommerce > Onglet API :
    Réglages : cocher activer l’API REST
    Clés/Apps : Ajouter une clé

    Faites le test, ça devrait marcher.

     

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.