WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce : Bouton « Mettre à jour le panier » non mis à jour
Étiqueté : wooconnerce
- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aminecsc2592, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2019 à 21 h 51 min #78845
Bonjour
Quand j’ajoute un produit à mon panier, ça fonctionne. Mais si je change la quantité, je clique sur « mettre à jour le panier » mais le total du panier ne s’actualise pas. Que faire ?
J’utilise donc Woocommerce. J’ai testé sur 3 thèmes mais tjs le même problème. (Actuellement Twenty sixteen).
====================
11 janvier 2019 à 11 h 11 min #7886111 janvier 2019 à 21 h 28 min #788881 février 2019 à 10 h 47 min #8246819 juin 2019 à 17 h 31 min #127599J’ai hélas le même problème: l’affichage du panier ne se met pas à jour.
J’ai testé les choses suivantes:
– désactiver les extensions
– changer de theme
– réinstaller wordpress
– réinstaller woocommerce
Je précise que c’est ma quatrième boutique et que ce bug n’apparait pas sur les 3 autres.
Précision importante: C’est l’affichage qui ne s’actualise pas car la mise à jour s’effectue bien. Pour que l’affichage s’actualise, il faut recharger la page.
Je suis un peu perdu…
====================
19 juin 2019 à 21 h 08 min #127612Selon les thèmes il y a parfois un bouton « actualiser le panier », est-ce le cas et est-ce que ça fonctionne ?
Assures-toi que le cache du navigateur n’est pas en cause.
Ca peut venir aussi d’un paramètre dans le fichier .htaccess
Pas encore testé mais j’ai découvert ça il y a peu, ça pourrait servir:
https://wordpress.org/plugins/ajax-cart-autoupdate-for-woocommerce====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
20 juin 2019 à 8 h 40 min #127633Merci Guy pour les pistes.
J’ai fini par trouver ce qui clochait: le plugin « Easy Maintenance Mode ».
Oui, j’avais écris que j’avais désactivé tous les plugins mais en fait j’en avais laissé deux actifs:
Woocommerce évidemment et « Easy Maintenance Mode » car le site est en « développement ».
====================
1 décembre 2019 à 21 h 55 min #149629AnonymeInactifPoints: 0 pts1 décembre 2019 à 22 h 09 min #149634Bonjour j’ai le même soucis ! mon panier ne se mais pas à jour .
J’ai désactiver toute les extensions , mais rien y fais … je vous laisser tester : https://shop.zordka.fr/panier/
Et je n’ai pas de système de cache sur mon navigateur.
Bonjour
Je viens en effet de tester et le panier ne se met pas a jour…
EN dehord su cache du navigateur, vous avez peut être un système de cache dans votre site ?
A tester aussi, changer de thème (faire une copie / sauvegarde de votre site avant). Bonjour
====================
1 décembre 2019 à 22 h 42 min #149639AnonymeInactifPoints: 0 pts2 décembre 2019 à 0 h 11 min #149661Bonsoir ! et merci de votre réponse.
Je ne pense pas avoir un système dans mon site ou alors je n’en ai pas connaissance.
J’ai déjà essayer de changer de Thème et le résultats est similaire…Oui.. ?? Bizarre… éventuellement l »hébergement: il peu y avoir un cache, ou un pb PHP… mais ça me semble tiré par les cheuveux.
Si vous le souhaitez je peux tester une copie de votre site sur nos hébergements pour voir.
====================
3 décembre 2019 à 18 h 13 min #150367AnonymeInactifPoints: 0 ptsBonsoir ! et merci de votre réponse.
Je ne pense pas avoir un système dans mon site ou alors je n’en ai pas connaissance.
J’ai déjà essayer de changer de Thème et le résultats est similaire…Oui.. ?? Bizarre… éventuellement l »hébergement: il peu y avoir un cache, ou un pb PHP… mais ça me semble tiré par les cheuveux.
Si vous le souhaitez je peux tester une copie de votre site sur nos hébergements pour voir.
Bonjour, si possible et si cela ne vous dérange pas , ce serais avec plaisirs
====================
25 octobre 2021 à 15 h 26 min #28978525 octobre 2021 à 18 h 17 min #28982126 octobre 2021 à 9 h 03 min #289970 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.