Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "Mettre à jour le panier" non mis à jour

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Rocou, il y a 5 jours et 19 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78845

    Jennyfer Tanovan
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

    Quand j’ajoute un produit à mon panier, ça fonctionne. Mais si je change la quantité, je clique sur “mettre à jour le panier” mais le total du panier ne s’actualise pas. Que faire ?

     

    J’utilise donc Woocommerce. J’ai testé sur 3 thèmes mais tjs le même problème. (Actuellement Twenty sixteen).

    Pièces jointes:
    #78861

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Points: 5,730 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Utilisez-vous un système de cache sur votre site WordPress ? si c’est le cas tester de le désactiver.

    Sinon tester aussi de désactiver les Plugin les uns après les autres, ça peut venir d’un conflit au niveau des script…

    Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

    #78888

    Jennyfer Tanovan
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci ! Effectivement c’était à cause de l’extension: WordPress HTTPS. C’est ça qui bloquait les actualisations des prix liés à une quantité changées.

     

     

    #82468

    Webuz Siteweb
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour,

    j’ai le même problème, en cliquant sur les quantités aucun prix ne s’actualise automatiquement.

    Est ce possible que ce soit un réglage à faire dans les paramètres woo commerce ?

    Merci pour vos réponses 🙂

    #127599

    Rocou
    Participant
    Points: 210 pts

    J’ai hélas le même problème: l’affichage du panier ne se met pas à jour.

    J’ai testé les choses suivantes:

    – désactiver les extensions

    – changer de theme

    – réinstaller wordpress

    – réinstaller woocommerce

     

    Je précise que c’est ma quatrième boutique et que ce bug n’apparait pas sur les 3 autres.

    Précision importante: C’est l’affichage qui ne s’actualise pas car la mise à jour s’effectue bien. Pour que l’affichage s’actualise, il faut recharger la page.

    Je suis un peu perdu…

    #127612

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,564 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Précision importante: C’est l’affichage qui ne s’actualise pas car la mise à jour s’effectue bien. Pour que l’affichage s’actualise, il faut recharger la page.

    Selon les thèmes il y a parfois un bouton “actualiser le panier”, est-ce le cas et est-ce que ça fonctionne ?

    Assures-toi que le cache du navigateur n’est pas en cause.

    Ca peut venir aussi d’un paramètre dans le fichier .htaccess

    Pas encore testé mais j’ai découvert ça il y a peu, ça pourrait servir:
    https://wordpress.org/plugins/ajax-cart-autoupdate-for-woocommerce

     

     

     

     

    #127633

    Rocou
    Participant
    Points: 210 pts

    Merci Guy pour les pistes.

    J’ai fini par trouver ce qui clochait: le plugin “Easy Maintenance Mode”.

    Oui, j’avais écris que j’avais désactivé tous les plugins mais en fait j’en avais laissé deux actifs:

    Woocommerce évidemment et “Easy Maintenance Mode” car le site est en “développement”.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.