Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "Mettre à jour le panier" non mis à jour

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 mois et 1 semaine.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #78845
    Jennyfer Tanovan
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour

    Quand j’ajoute un produit à mon panier, ça fonctionne. Mais si je change la quantité, je clique sur “mettre à jour le panier” mais le total du panier ne s’actualise pas. Que faire ?

     

    J’utilise donc Woocommerce. J’ai testé sur 3 thèmes mais tjs le même problème. (Actuellement Twenty sixteen).

    Pièces jointes:
    #78861
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 6,617 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Utilisez-vous un système de cache sur votre site WordPress ? si c’est le cas tester de le désactiver.

    Sinon tester aussi de désactiver les Plugin les uns après les autres, ça peut venir d’un conflit au niveau des script…

    Vous voulez un hébergement

    • Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller.

    Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement de qualité mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

    Pour 9.99€ HT/mois WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

    hebergement wordpress wb2

    Clone de site en 1 click /  Plugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

    #78888
    Jennyfer Tanovan
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci ! Effectivement c’était à cause de l’extension: WordPress HTTPS. C’est ça qui bloquait les actualisations des prix liés à une quantité changées.

     

     

    #82468
    Webuz Siteweb
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour,

    j’ai le même problème, en cliquant sur les quantités aucun prix ne s’actualise automatiquement.

    Est ce possible que ce soit un réglage à faire dans les paramètres woo commerce ?

    Merci pour vos réponses 🙂

    #127599
    Rocou
    Participant
    Points: 222 pts

    J’ai hélas le même problème: l’affichage du panier ne se met pas à jour.

    J’ai testé les choses suivantes:

    – désactiver les extensions

    – changer de theme

    – réinstaller wordpress

    – réinstaller woocommerce

     

    Je précise que c’est ma quatrième boutique et que ce bug n’apparait pas sur les 3 autres.

    Précision importante: C’est l’affichage qui ne s’actualise pas car la mise à jour s’effectue bien. Pour que l’affichage s’actualise, il faut recharger la page.

    Je suis un peu perdu…

    #127612
    Guy
    Modérateur
    Points: 4,064 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Précision importante: C’est l’affichage qui ne s’actualise pas car la mise à jour s’effectue bien. Pour que l’affichage s’actualise, il faut recharger la page.

    Selon les thèmes il y a parfois un bouton “actualiser le panier”, est-ce le cas et est-ce que ça fonctionne ?

    Assures-toi que le cache du navigateur n’est pas en cause.

    Ca peut venir aussi d’un paramètre dans le fichier .htaccess

    Pas encore testé mais j’ai découvert ça il y a peu, ça pourrait servir:
    https://wordpress.org/plugins/ajax-cart-autoupdate-for-woocommerce

     

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    #127633
    Rocou
    Participant
    Points: 222 pts

    Merci Guy pour les pistes.

    J’ai fini par trouver ce qui clochait: le plugin “Easy Maintenance Mode”.

    Oui, j’avais écris que j’avais désactivé tous les plugins mais en fait j’en avais laissé deux actifs:

    Woocommerce évidemment et “Easy Maintenance Mode” car le site est en “développement”.

    #149629
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour j’ai le même soucis ! mon panier ne se mais pas à jour .

    J’ai désactiver toute les extensions , mais rien y fais … je vous laisser tester : https://shop.zordka.fr/panier/

    Et je n’ai pas de système de cache sur mon navigateur.

    #149634
    Hébergement Web WB2
    Modérateur
    Points: 1,045 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour j’ai le même soucis ! mon panier ne se mais pas à jour .

    J’ai désactiver toute les extensions , mais rien y fais … je vous laisser tester : https://shop.zordka.fr/panier/

    Et je n’ai pas de système de cache sur mon navigateur.

    Bonjour

    Je viens en effet de tester et le panier ne se met pas a jour…

    EN dehord su cache du navigateur, vous avez peut être un système de cache dans votre site ?

    A tester aussi, changer de thème (faire une copie / sauvegarde de votre site avant). Bonjour

    Vous voulez un hébergement

    • Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller

    Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement haute performance mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

    WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

    hebergement wordpress wb2

    Clone de site en 1 clickPlugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

    #149639
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonsoir ! et merci de votre réponse.

    Je ne pense pas avoir un système dans mon site ou alors je n’en ai pas connaissance.
    J’ai déjà essayer de changer de Thème et le résultats est similaire…

    #149661
    Hébergement Web WB2
    Modérateur
    Points: 1,045 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir ! et merci de votre réponse.

    Je ne pense pas avoir un système dans mon site ou alors je n’en ai pas connaissance.
    J’ai déjà essayer de changer de Thème et le résultats est similaire…

    Oui.. ?? Bizarre… éventuellement l”hébergement: il peu y avoir un cache, ou un pb PHP… mais ça me semble tiré par les cheuveux.

    Si vous le souhaitez je peux tester une copie de votre site sur nos hébergements pour voir.

    Vous voulez un hébergement

    • Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller

    Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement haute performance mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

    WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

    hebergement wordpress wb2

    Clone de site en 1 clickPlugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

    #150367
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonsoir ! et merci de votre réponse.

    Je ne pense pas avoir un système dans mon site ou alors je n’en ai pas connaissance.
    J’ai déjà essayer de changer de Thème et le résultats est similaire…

    Oui.. ?? Bizarre… éventuellement l”hébergement: il peu y avoir un cache, ou un pb PHP… mais ça me semble tiré par les cheuveux.

    Si vous le souhaitez je peux tester une copie de votre site sur nos hébergements pour voir.

    Bonjour, si possible et si cela ne vous dérange pas , ce serais avec plaisirs

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.