Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "Mettre à jour le panier" non mis à jour

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Webuz Siteweb, il y a 1 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Jennyfer Tanovan
    Participant

Bonjour

Quand j’ajoute un produit à mon panier, ça fonctionne. Mais si je change la quantité, je clique sur « mettre à jour le panier » mais le total du panier ne s’actualise pas. Que faire ?

J’utilise donc Woocommerce. J’ai testé sur 3 thèmes mais tjs le même problème. (Actuellement Twenty sixteen).

Attachments:

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Utilisez-vous un système de cache sur votre site WordPress ? si c’est le cas tester de le désactiver.

Sinon tester aussi de désactiver les Plugin les uns après les autres, ça peut venir d’un conflit au niveau des script…

- Besoin d'un dépannage WordPress / WooCommerce ? : Contactez moi ici

Hebergement WooCommerce

Jennyfer Tanovan
    Participant

Merci ! Effectivement c’était à cause de l’extension: WordPress HTTPS. C’est ça qui bloquait les actualisations des prix liés à une quantité changées.

Webuz Siteweb
    Participant

bonjour,

j’ai le même problème, en cliquant sur les quantités aucun prix ne s’actualise automatiquement.

Est ce possible que ce soit un réglage à faire dans les paramètres woo commerce ?

Merci pour vos réponses 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.