WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce 1 bouton “acheter” = 1 redirection différente

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #166634
    charlene.verrier
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde !

    Fraîchement inscrite depuis le temps que je tombe sur votre forum. Merci d’ailleurs aux posts et réponses qui ont été jusqu’à maintenant enrichissants. Je me lance avec mon “merveilleux” problème !

    Contexte : Je me suis lancée le défis de faire un site internet sympa, comme beaucoup ici.

    Problème : Des articles apparaissent selon différents filtres. Mais le bouton “Acheter maintenant” doit rediriger vers un lien différent à chaque fois.

    Par exemple, les “rouge à lèvre” de couleur “rouge” apparaissent selon la demande client. Ils ont chacun un bouton “acheter maintenant” mais l’un redirige vers Dior et l’autre vers Yves Rocher. Evidemment, le lien est à insérer par produit à partir de la “création de produit”.

    J’essaie de faire avec le moins de plugin possible. J’aimerai savoir si vous avez un angle d’attaque afin de perdre le moins de temps sur cette problématique.

    Merci d’avance 😀

     

    depanagewp
    #166653
    charlene.verrier
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello, pas besoin de réponse au final, un ami m’a aidé la solution : des ACF héhé ^^” Merci à la personne qui m’a lue si tu vois ce message !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.