WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce 1 produit à le bouton obtenir un devis au lieu de ajouter au panier

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #281595
    contact28
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Sur un site pour lequel j’ai fait une refonte “jecroc.fr”, j’ai un produit sur les 4 existants qui ne fonctionne pas, le bouton “ajouter au panier” est remplacé par “obtenir un devis”.

    Ce site est un site de personnalisation de serviettes, et j’ai donc un plugin de création de design.

    J’ai donc 4 produits variables avec chacun des variations “qualité” pour le type de papier, et “quantité” ce qui m’avait permis de créer des tarifs de port spécifiques.

    Sur la produit “RESTO”, j’ai le bouton obtenir un devis qui remplace ajouter au panier, et donc dans le panier le prix n’est pas pris en compte. Seul les frais de ports de la variable sont pris en compte. De ce fait, il est impossible pour les clients d’acheter le produit, de finaliser leur commande.

    J’ai vérifié que chaque variation comportais bien un tarif.

    Je n’ai pas de gestion de stocks sur ces produits, et tous sont “en stock”.

    Donc je ne comprends pas pourquoi ce produit à ce problème.

     

    Site : jecroc.fr

    depanagewp
    #281807
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Essayez de mettre une quantité en stock pour les variations du produit qui ne fonctionne pas. Il se peut que vous ayez coché une option permettant de commander même si il n’y à pas de stock.

    Le stock des produits variables est un peu plus sensible et peut avoir quelques bugs.

    Tenez moi au courant,

    A bientôt,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.