WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce 1 produit = sélection de plusieurs produits parmi une liste produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2375
    marc baslé
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je cherche un plugin pour faire la chose suivante :

    Le client choisi “boite vide d’aquarelles 12 demi-godet” et ensuite woocommerce propose une liste de demi-godet à sélectionner, en l’occurrence 12, parmi les demi-godets proposés (60 environ).

    Les demi-godets proposés sont aussi, bien entendu, tous des produits de la boutique en ligne.

    Voili voilou ce que je cherche à faire. A priori les vendeur de vin sont aussi confrontés à ce type de questionnement (pour composer par exemple un coffret avec 6 bouteilles choisies parmi d’autres).

    Si quelqu’un peux m’aider cela serait top, voir même tip top…

    marc

     

     

     

    depanagewp
    #2437
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut…

    j’ai justement une demande client du même genre. Pour l’instant j’ai pas trouvé le plugin idéal… si tu en as trouvé un, n’hésite pas a nous le faire connaitre.

    @+

    depanagewp
    #2457
    marc baslé
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai trouvé un plug in qui marche bien sur le site : https://wpspring.com/?s=<wbr />COMPOSITE&post_type=product
    J’ai pris celui à 10$ et cela marche très bien ! Je dois, dans mon cas, revoir la présentation des produits composites pour que le client puisse choisir rapidement son produit car sous forme de liste c’est galère (choix de 1 couleur sur 48 proposées (ou plus) et cela à faire 24 fois pour une boite de 24 couleurs c’est un peu chiant … Du coup je veux afficher avec des petites vignettes 24 couleurs à chaque fois … Je travaille sur un child theme pour faire les modifs mais pour le moment mon site en stand-by une dizaine de jours (j’ai des commandes à fabriquer). A priori ce plug in à 10$ est le même que celui de woocommerce à 79$ – https://woocommerce.com/<wbr />products/composite-products/ – .
    Voila pour le plug in et si la liste des produits à ajouter n’est pas très longue alors pas de mofif à faire …
    A plus
    marc
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.