WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RÉSOLU ]Woocommerce : 2 boutiques différentes pour 2 menus

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #245995
    Ambre B
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je rencontre une difficulté avec la boutique Woocommerce. Sur mon site, j’ai deux menus bien distincts (un en anglais et un en français, sachant que les deux menus n’ont pas les mêmes onglets exactement). Récemment, j’ai crée une boutique avec Woocommerce que j’ai rattaché au menu français.

    J’aimerais maintenant vendre le même produit sur une boutique rattachée au menu en anglais mais je ne trouve pas de solution adéquate. J’ai essayé de cloner la boutique du menu français pour la mettre dans le menu anglais et ensuite traduire, mais ça ne fonctionne pas : ça la considère comme une page et non une boutique.

    Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ?

    depanagewp
    #246127
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si je comprend bien, vous voulez que votre menu en français laisse l’utilisateur interagir sur le site en Français, mais que le menu en anglais redirige vers une autre boutique sur laquelle le visiteur pourra rester ?

    Au plaisir de vous re lire et d’apporter une réponse si ma vision était juste.

    depanagewp
    #246387
    Ambre B
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour votre message ! Effectivement, c’est bien cela. Je souhaite que la boutique à destination du Royaume-Uni soit dans le menu en anglais et séparé de l’autre menu français avec sa boutique.

    Dans l’attente de votre réponse 🙂

    depanagewp
    #246389
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Dans ces cas là, vous pouvez faire comme ceci :

    – Votre menu en Français sera un “vrai” menu, c’est à dire qu’il va rediriger vers les pages en Français de votre site, ainsi la navigation se fera correctement.

    – Par contre, pour votre menu en Anglais, vous ferez des liens personnalisés qui renverrons sur le second site (boutique), en sachant que le menu de cette boutique en Anglais, sera aussi un “vrai” menu qui renverra sur les différentes pages du site.

    Ainsi, en se situant sur le premier site, on peut naviguer librement, et en appuyant sur un lien du menu en anglais, on change de site pour se trouver de l’autre côté et continuer la navigation sur celui ci.

    Cette manœuvre devrai correspondre à ce que vous voulez.

    En espérant voir pu vous aider.

    depanagewp
    #246424
    Ambre B
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci beaucoup, en effet cela semble résoudre le problème !

    Avez-vous un tuto ou des étapes pour me guider dans la réalisation ?

    depanagewp
    #247090
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Je n’ai pas de tuto à vous proposer pour cette démarche, mais il n’y à pas de pièges dans son exécution. Avez vous réussi à le mettre en place ?

    Au plaisir de vous re lire

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.