WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce 2 comptes bancaires pour vendre dans 2 pays différents

Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52155
    Unic
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous et à toutes,

    Mon patron souhaiterait louer du matériel en France, mais aussi en Suisse.

    Cependant, plusieurs problèmes se posent, notamment :

    1. 2 devises différentes (Euro et Franc Suisse)
    2. 2 TVA différentes

    Du coup, on a envisagé de créer 2 comptes bancaires (un par pays)

    Est-ce qu’il existe des plugins pour :

    1. Payer dans la devise du pays où on est (Euro pour la France et Franc Suisse pour la Suisse)
    2. Payer sur tel compte pour la France, tel autre compte pour la Suisse

    Autant WordPress, je commence à connaitre (bien qu’autodidacte), autant WooCommerce m’est complètement inconnu (je connais d’avantage Prestashop).

    Auriez-vous SVP un/des module(s) à me conseiller SVP pour faire ces deux choses (payer en Euro/Franc Suisse et sur un compte différent) ?

    D’avance merci.

    Bonne journée 😉

     

    P.S : (Même si je pense avoir trouvé) Si vous avez également des modules de réservation à me conseiller, je suis preneur

    depanagewp
    #52773
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Les coup des 2 comptes c’est un peu tiré par les cheuveux, mais bon techniquement pourquoi pas.

    Avec le plugin “table rate shipping”et plusieur moyen de payement vous devriez avoir un début de quelque chose

    On a testé : Table Rate Shipping for WooCommerce (réglage des frais de livraison avancé)

    depanagewp
    #181763
    thomasjgallerie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    je rencontre le meme probleme et j’imagine que vous avez truvé une solution depuis?

    Merci!!!

    🙂

    sarah

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.