2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73937
    Civitch
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Excusez moi de vous déranger, il s’agit d’un site web de e-commerce que j’ai créer pour un ami basé naturellement sur woocommerce, le domaine etant vendre.com , touchant un pays local , le monsieur habite actuellement au Usa , et il ma demandé si c’etait possible que lorsqu’on tape us.vendre.com que ça s’ouvre uniquement la version usa (anglais) avec les produits  qui concerne le pays , et lorsqu’on tape tg.vendre.com celui du pays local en afrique (en français) et quand on tape juste vendre.com que ca s’ouvre automatiquement grâce à la localisation le pays du visiteur sinon par defaut ca s’ouvre celui du pays local

    J’avoue que j’ai beaucoup refléchi mais je trouve pas la solution la plus proche et la facile pour que ça demande soit une réussite ,j’ai trés bien pensé créer un cname (us.vendre.com et tg.vendre.com) mais comment faire que ca s’ouvre uniquement le contenu concerné en fonction

    Je vous prie de prendre mon inquiétude en compte merci d’avance.

    depanagewp
    #74290
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Théoriquement c’est possible

    Il faut intégrer un système de gestion multi domaine à votre site WordPress

    Puis je pense qu’avec un système multi language genre WPML on peut réaliser les redirection

    Autre solution basculer en mode multiboutique

    Dans les deux cas c’est un gros travail pas forcément évident

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.