3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69504
    Patrick Gonthier
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je sollicite votre aide car je galère depuis quelques jours.

    J’ai actuellement 83 produits (photos) et j’aimerais si c’est possible faire en sorte que sur la page produit, le client puisse choisir d’acheter la photos sous format poster ou en puzzle. J’ai bien essayé en variable mais du coup je dois sélectionner les 2 attributs.

    Ou alors autre solution que j’ai creusé et qu’il me satisfait pas, c’est dupliquer et créer un nouvel attribut “Puzzle”. Mais je galère pour dupliquer ( je fais en import export en changeant juste la catégorie) et la en import tout fonctionne sauf que la catégorie n’est pas présente et peu envie de faire 83 changement surtout que les photos seront amener a d’autre support.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Patrick

    depanagewp
    #69569
    Sébastien Lerou
    Participant
    Points: 35 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Hello Patrick,

    Si je comprends bien ta question, les variations de produits est la bonne solution.
    Je ne comprends pas ton problème d’attribut ?

    Méthode :

    1 – Créer les deux attributs dans le back-office (WooCommerce – Products – Attributes)
    2 – Ajouter les attributs à chaque produit disponible dans les deux formats
    3 – Créer les variations

    N’hésites pas si j’ai mal répondu à ta question.

    Bonne journée.

    depanagewp
    #69574
    Patrick Gonthier
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjout merci pour la réponse.

     

    J ai fais ca mais le problème c est que quand je vais sur le produit, j ai bien les 2 attributs avec les choix (taille poster pour poster et nombre de prièce pour le puzzle) mais pour pouvoir ajouter au panier, il faut que je selectionne et la taille du poster et le nombre de piece du puzzle.

    L idee serais que le client puisse choissir le poster ou le puzzle et mettre dans le panier.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.