WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce 2 types de facturation selon le type de produit

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #117215
    blaise
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    je me permet de poser une question ici car je me retrouve bloqué sur l’édition de ma facturation. Jusqu’à présent auto-entrepreneur, cette question a été rapidement éludée par l’installation du plugin woocommerce invoices & packing slips mais aujourd’hui notre activité évolue et nous devons proposer un type de TVA différent selon si le produit acheté est neuf ou d’occasion.

    Je ne trouve pas de plugin qui puisse gérer la création d’une facture selon le type de produit et me retrouve coincé. Pouvez-vous m’aider ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

    depanagewp
    #117257
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Attention qu’en changeant de statut tu tombes probablement sur l’obligation du 1er janvier 2018 d’utiliser un système de facturation certifié. Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur le forum.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.