8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3876
    Eva MARTIN
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello à tous !

    Voilà, je cherche un configurateur de produits (budget <100€ si possible) qui me permettrait de créer des “salades composées”. Afin d’être le plus clair possible, voici les étapes à franchir :

    1/choisir une base (là ça va, avec un produit variable, pas de souci)

    2/choisir 4 ingrédients (là ça devient plus compliqué : est-il possible de faire des checkbox limités a 4 choix ? ou d’ajouter une plus-value de 1.5€ a chaque coche au delà de 4 ?)

    3/ choisir une sauce

    4 / choisir une boisson

    5 / choisir un dessert

    Vous le voyez ça fait pas mal d’étapes, si bien que l’idéal en termes de lisibilité serait une présentation step by step, avec des tabs ou popups ou autre …

    Auriez-vous une idée d’un plugin qui me permettait de faire ça ? j’ai tenté woocommerce addons mais pour limiter les checkboxes ça parait impossible, le support Woocommerce me propose leur autre plugin avec gravity form, mais bien qu’il y ait le step by step il n’y aura toujours pas la possibilité de limiter les coches, et faire 4 champs avec a chaque fois mes 100 ingrédients dedans est vraiment peu ergonomique … par avance merci !!!

    depanagewp
    #3877
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Eva,

    Peut-être celui-ci: https://woocommerce.com/products/composite-products/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3880
    Eva MARTIN
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    merci Guy, justement je l’ai vu ce matin, j’ai posé la question au support pour savoir si ça pourrait vraiment convenir, a priori la pérsentation etape par étape se ferait avec des tabs, ce qui pourrait le faire, mais pour mes choix multiples je suis moins sure …

    depanagewp
    #3881
    Eva MARTIN
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Sinon il y a celui-ci, avec lequel je pourrai faire 4 fois l’étape “choisir un ingrédient”, plutot que d’essayer d’avoir une seule étape avec 4 checkboxs a cocher … Quelqu’un connait ? https://codecanyon.net/item/woocommerce-multistep-designer/19067766

    depanagewp
    #3892
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #3895
    Eva MARTIN
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Mmmmh d’après ce que je lis sur la description il y aurait bien une ligne “Limit check-box selection”, par contre d’après la démo il n’y a pas de présentation étape par étape …

    depanagewp
    #3896
    Eva MARTIN
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    D’un autre coté, avec la conditionnal logic je peux faire en sorte que les options apparaissent les unes après les autres, ce qui peut être assez intéressant … je vais contacter le développeur histoire de bien vérifier mais ça pourrait être pas mal 🙂

    depanagewp
    #4964
    Laxague Xavier
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du même plugin que vous, à savoir pouvoir composer une salade.

    Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé votre bonheur et m’indiquer quel plugin a eu vos faveurs ?

    Je vous remercie pour votre aide

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.