WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Abonnement par défaut Woocommer à l'inscription

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2301
    geoffrey
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    Je rencontre des soucis avec mon nouveau site internet wordpress, il s’agit d’un site de rencontre disposant des plugins woocommerces suivants :

    – WooCommerce

    – WooCommerce Ogone Payment Gateway

    – WooCommerce Subscriptions

    – WooThemes Helper

     

    Mon problème, je pense, concerne Woocommerce subscriptions, car sur mon site de rencontre, deux abonnements existes :

    – l’abonnement gratuit à l’inscription (proposant des actions limitées sur le site)

    – L’abonnement prenium (Offrant toutes les actions possibles)

     

    Mon problème est le suivant, Lorsqu’un nouveau membre s’inscrit, il est directement basculer sur l’abonnement prenium mais avec les droits de l’abonnement gratuit ce qui créer des bugs d’affichage et de chemin de navigation, le site informe l’utilisateur qu’il est en prenium alors qu’il ne l’est pas.

     

    Ce que je cherche à faire, car la solution est toute simple mais pas évidente à trouver, c’est tout simplement de configurer la première inscription sur l’abonnement gratuit et non prenium. En gros, je cherche le réglage qui automatise le nouvel inscrit en lui donnant l’abonnement gratuit.

     

    J’espère que quelqu’un pourra m’aider,

     

    Merci

     

    depanagewp
    #2313
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    A tu contacter le support WooTheme pour celà ?

    Sinon j’ai plus l’impréssion que c’est un systeme type membership qu’il te faudrait

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.