WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Abonnement : un seul paiement mais plusieurs envois

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #100582
    Alexis Godicheau
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir à tous,

    Je rencontre quelques petits soucis avec mon futur nouveau site et notamment vis-à-vis de la gestion des abonnements.

    Je vends des abonnements, mais la particularité est que le client paie en à l’achat (en une seule fois donc). Par contre, les produits sont envoyés tous les mois, 2 mois ou 3 mois. Comment puis-je gérer cette particularité ?

    L’idée serait de pouvoir également modifier les dates d’envoi si besoin.

    Pour aller jusqu’au bout des choses, il faudrait que les stocks soient unifiés. Un même produit peut être vendu à l’unité, par abonnement tous les 3 mois (4 produits à l’année), tous les 2 mois (6 produits à l’année), tous les mois (12 produits à l’année). Dans tous les cas, c’est le même stock.

    Des idées ?

    Belle soirée,
    Merci,

    Alexis

    depanagewp
    #100704
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En fait vous me vendez pas des abonnements, vous vendez un produit simple qui est livré en plusieurs fois…

    Du coup je ne pense pas qu’il faut chercher un plugin de gestion d’abonnement, je pense plutôt que c’est un bon système de newsletter pour informer vos clients des livraisons.

    C’est déjà ça peut vous mettre sur quelques pistes

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.