WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Abonnements avec Subscriptions : problème du "Rôle" des abonnés.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

d’après ce que j’ai vu du fonctionnement de WooCommerce Subscriptions, je pense qu’il vaut mieux avoir un seul rôle « abonnement actif ».
    et ensuite au moment de demander une permission, il faudra tester si l’utilisateur possède l’abonnement qui permet cette permission.

ou alors si vous gardez un rôle par abonnement, essayer de modifier le rôle lors d’une action qui valide un abonnement :
    https://docs.woocommerce.com/document/subscriptions/develop/action-reference/

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    BertrandB
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci Mathieu,

je me doutais un peu que la solution devait se trouver dans les hooks. Ce qui ne m’arrange pas car on atteint là les limites de mes compétences (ou des risques assumés).

Pour le moment, je vais me contenter de ma solution actuelle, même si elle demande une intervention humaine rapidement après l’abonnement. Si vraiment c’est embêtant, je demanderai à un pro d’intervenir pour régler le problème. Et rendre les choses « plus propres ».

Merci et bonne journée.

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.