WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce accès à l\'app Woocommerce pour le shop manager

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #137917
    Wefficient
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour le forum,

    Ma question sera sans doute simple et un peu béhotienne pour vous 🙂

    J’ai crée une boutique Woocommerce pour une amie qui ne veut pas gérer les choses techniques du site. Elle a un accès avec le rôle de shop manager sur le site et je voudrais lui permettre d’accèder à l’app woocommerce pour qu’elle puisse être informée des nouvelles commandes et gérer leurs statuts.

    Pour installer cette app sur mon téléphone, cela n’a posé aucun problème vu que je suis l’admin du site et du compte woocommerce. Par contre pour qu’elle puisse s’inscrire, à moins de le faire avec mes IDs (ce que je voudrais éviter), je n’arrive pas à comprendre comment la déclarer et l’administrer pour qu’elle aie un accès à l’app.
    La connexion avec le lien magique (qui évite de rentrer les IDs) n’a pas voulu fonctionner.

    Comment puis je donner un accès à l’app woocommerce à qqn qui n’a qu’un rôle de shop manager ?

    Merci pour vos réponses éclairées 🙂

     

    depanagewp
    #138861
    Wefficient
    Participant
    Points: 20 pts

    up

    depanagewp
    #141122
    Cyrille
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    j’ai voulu faire la même chose, càd donner un accès pour que d’autres puissent créer du contenu ou améliorer le SEO… et à priori, on est obligé de lui donner un rôle d’administrateur, avec les risques que ça comporte!

    Wordpress.com / Thème Storefront
    Woocommerce/Elementor/Yoast SEO

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.