4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199590
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour à toutes et à tous!

    voila! Il y a un an bientôt j’ai rédigé par facilité mon nom de domaine pour utiliser un autre système à-commerce que Woo. Cependant j’aimerai pouvoir me remettre au travail sur Woo afin de tendre vers le site qui fonctionnera comme je le souhaite:)

    Jusque là tout va bien mais il y a toujours un mais…. MAIS, suite à certains conseil j’ai personnaliser via un plug-in dont je n’en me souviens pas du nom le chemin d’accès De la console d’administration… j’ai normalement accès au ftp car mon hébergement est toujours actif chez ovh.

    Avez vous une méthode pour réussir à retrouver ce chemin d’accès A la console admin ???

    merci d’avance et bonne fin de journée 🙂

    depanagewp
    #199627
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Si c’est un plugin qui gère le changement du chemin d’accès, le désactiver via FTP pourrait être suffisant pour retrouver le chemin normal.

    Quand tu verras la liste des plugins sur le FTP son nom plugin sera peut-être assez explicite pour le repérer. Sinon tu les désactives tous pour essayer.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #199685
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    j’ai réussi à mettre la main dessus. J’ai supprimé la redirection vers le nouveau « prestataire » pour voir si j’en peu reprendre la main 😬

    depanagewp
    #199692
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy!

    J’ai retrouvé l’acces 🙂

    parfait 👍

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.