Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47290
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Connaissez vous le site effectio.org qui propose des plugins soldés ?

    Fiable ou arnaque ?

    depanagewp
    #47292
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Toujours rester méfiant vi a vis de ce genre de site.

    depanagewp
    #47294
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    C’est ce que je me suis dis, mais n’ayant trouvé aucun retour tranché sur le sujet, je me tâte…

    depanagewp
    #47892
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    J’ai testé le site frauduleux effectio.org jusqu’au bout, malgré la mise en garde de Fred.

    Je peux dorénavant vous confirmer que le site effectio.org qui propose des plugins a des prix fracassants est bel et bien une arnaque. En ce moment ils mettent le paquet sur des promos de Noël, ne vous laissez pas abuser.

    Après avoir créé un compte sur leur site pour l’achat d’un plugin, toute la transaction s’est déroulée normalement, jusqu’à la validation de ma commande, confirmée par l’envoi d’un e-mail.
    Dans cet e-mail se trouve un lien qui me permet, en principe, de télécharger le dit plugin dans mon espace personnel en ligne. Or dans ce dernier nulle trace de la commande, pas plus que du lien de téléchargement.
    J’ai pu ouvrir un “ticket” pour signaler le problème. Deux interlocuteurs différents m’ont baladé durant 3 jours, me renvoyant des liens tous aussi inopérationnels, et quid du plugin que je n’ai jamais eu.
    A partir du moment où le montant a été prélevé sur mon compte, ils n’ont même plus répondu à mes sollicitations.

    Voilà, à proscrire définitivement.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.