- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › activer/désactiver modes de paiement selon rôle utilisateur
Bonjour à tous,
Sur ma boutique, j’ai deux types d’utilisateurs : client et adhérent (copie du rôle client).
J’ai deux type de paiements :
– Paiement à la livraison
– WooPaiements (carte de crédit)
Je souhaite que le client puisse payer par carte mais pas à la livraison et inversement pour l’adhérent
Pour ça, j’ai créé une page de validation de paiement (avec Divi) qui contient deux sections
.
Chacune s’affiche sous condition :
La première si l’utilisateur est connecté comme client, l’autre si l’utilisateur est connecté comme adhérent.
Jusque-là tout va bien. Là où ça se corse, c’est que je n’arrive pas à désactiver le paiement par carte ou le paiement à la livraison pour l’une ou l’autre des sections. J’ai d’abord créé une css personnalisé qui masque (visibiliy:hidden) l’un ou l’autre des modes de paiements mais, évidemment cela ne le désactive pas pour autant. J’ai ensuite pas mal cafouillé avec du JS mais sans succès alors , si quelqu’un a une idée, je suis preneuse
Merci d’avance
====================