WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce activer un shortcode par clic sur un bouton dans la même page

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #156071
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Pour optimiser le temps de chargement sur mobiles, je voudrais activer un shortcode de woocommerce par clic sur un bouton dans la même page mais je me heurte à 2 problèmes : un bouton implique un lien et surtout je préférerais que le shortcode ne se déclenche pas au chargement de la page.
    Le shortcode afficherait l’affichage d’une catégorie de produits. `
    Il y aurait plusieurs boutons ou déclencheurs de shortcodes différents sur la même page.
    Merci à l’avance pour les solutions que vous me proposerez.
    Cordialement,

    depanagewp
    #156079
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    le problème du lien n’en est pas un en fait : j’utiliserai une ancre, différente à chaque fois mais, franchement, comment éviter au shortcode de s’activer au chargement de la page, je ne vois pas.
    Inclure le shortcode dans le lien serait-il possible ?

    depanagewp
    #156083
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    RESOLU
    Problème résolu (pas d’utilisation de shortcode).

    depanagewp
    #186273
    technomidiazot40
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du meme système. Je voudrais sur une page avoir des boutons et en cliquant sur le bouton dans la zone en dessous s’affiche la page du lien du bouton. Celui disparait quand j’appuie sur un autre bouton et la page en rapprot avec le bouton que je viens d’appuyer s’affiche. Merci de votre aide, je ne vois pas comme le faire.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.