Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #219638
    aymericfb
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, je suis actuellement sur un projet de boutique en ligne ( Drop Shipping ) avec bien sûr WordPress et Woocommerce.

    Je débute tout juste avec ce CMS et j’ai quelques questions par rapport à l’importation et à l’actualisation de catalogue CSV de mon fournisseur.

    Je viens de me familiariser avec l’extension Chrome WebScraper qui est super pratique et assez simple quand on suit quelques tutos :).

    Je suis actuellement en train de généré des catalogues CSV sur le site de mon fournisseur ( négociations prix vu avec un commercial et autorisations de scraping pour les catalogues de mon choix ).

    Fournisseur ne faisant pas de drop shipping donc pas de CSV à fournir ;).

    Questions sur les fichiers CSV :

    Après avoir importer mes catalogues, je voudrais que les stocks s’actualise automatiquement par rapport au site du fournisseur tous les jours sur ma boutique, comment dois-je procéder ?

    J’aimerais que dès qu’il y a une suppression/modification d’un produit sur le site du fournisseur, celui-ci s’actualise aussi automatiquement, possible ? Pour éviter tous litiges avec mes futurs clients, histoire que si quelqu’un passe une commande et que je prépare sa commande sur le site du fournisseur, je ne me retrouve pas avec un produit en rupture de stock ou qui n’existe plus…

    Ps: Je prépare toutes les commandes passé sur ma boutique grâce aux catalogues CSV du fournisseur manuellement et envoyer directement à l’adresse du client depuis leur site.

    J’ai cru comprendre que Woocommerce possède un plugin ( import/export gratuit ) permettant d’inséré les catalogues CSV scraper et de les actualiser avec des paramètres avancés. Pouvez-vous m’aiguiller à ce sujet ?

    Merci d’avance pour votre aide en espèrant avoir été le plus explicatif possible.

    Cordialement.

     

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.