WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce additionner un ou plusieurs frais (banque, pub…) à un produit en backend

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #133202
    temp
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je recherche un plug-in ou une méthode (de base ?) qui permet par sélection manuelle (ou automatiquement) de rajouter un ou plusieurs frais fixes à chaque produit.

    Exemple :

    • Je veux qu’automatiquement soit rajouté au prix d’un produit, un frais bancaire.
    • J’ai mis un produit en avant via une publicité sur Facebook, je voudrais pouvoir sélectionner manuellement un frais qui représente le coût de cette publicité.

    Le prix final additionné de ces frais est le seul qui soit visible par le visiteur.

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #133227
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Une petite question ?

    Comment calculez vous les frais bancaire ? publicité ?

    depanagewp
    #133317
    temp
    Participant
    Points: 18 pts

    C’est une bonne question !

    Je ne suis pas commerçant, peut être que je réfléchis à mettre des solutions techniques la ou il y’en a pas.

    Finalement une bonne calculette et un produit à mettre en avant via la publicité, si apres une periode de campagne, ce produit se vend “bien”, il serait possible de rajouter au prix, le cout de la campagne. Mais pas besoin d’avoir un plugin ou autre pour ca.

    https://www.bigcommerce.com/ecommerce-answers/what-is-roas-calculating-return-on-ad-spend/

    Merci

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.