6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #129907
    Eldelia
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’ai activé et relié l’extension Boxtal à mon site et l’on peut choisir au moment de la commande un point de livraison.

    Le soucis c’est que lors de “commandes test” l’adresse de livraison est celle du client et non du point relais (idem dans les mails test envoyé après commandes…) . Comment faire et peux t’on supprimer la zone “expédié à une adresse différentes ” sur le checkout si c’est en point relais;

    Merci beaucoup de votre aide ;))

    depanagewp
    #148469
    edouardlefort
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

    J’ai le même problème. As tu trouvé une solution à ton problème ?

    depanagewp
    #183764
    Eldelia
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Non j’ai plus ou moins trouvé la solution ( si je met chronopost ça m’affiche un point relais et si je n’indique rien du tout pour la livraison à domicile ça n’indique rien)
    Cependant j’ai un autre soucis en plus du point relais reste indiqué “livraison vers (adresse du client) selon boxtal je pourrais modifier cela dans le code du panier mais ou et comment modifier un shortcode cart?

    Merci

    depanagewp
    #193256
    cousinmaxence
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci !

    depanagewp
    #194715
    Sweet Me
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous 🙂

    Même soucis, et ça perturbe mes clients. Quelqu’un a une idée ? Merci par avance

    Corinne

    Corinne | Sweet Me® the Game

    depanagewp
    #194754
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Non j’ai plus ou moins trouvé la solution ( si je met chronopost ça m’affiche un point relais et si je n’indique rien du tout pour la livraison à domicile ça n’indique rien)
    Cependant j’ai un autre soucis en plus du point relais reste indiqué “livraison vers (adresse du client) selon boxtal je pourrais modifier cela dans le code du panier mais ou et comment modifier un shortcode cart?

    Merci

    Bonjour,

    tu peut trouver le shortcode cart dans ‘/woocommerce/cart/cart-empty.php

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.