WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affecter des produits (ou catégories) à des clients

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #148903
    foozzy
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je suis en train d’élaborer un site (plus une interface de gestion de commande en réalité, car pas de paiement en ligne ni de livraison), pour un client qui est grossiste de produits alimentaires.

    La besoin est le suivant : ce grossiste à plusieurs clients qui ne commandent pas tous les mêmes produits. L’objectif est de permettre à un client X de commander les produits A, B ou C ; et un client Y de commander les produits D, E ou F.

    Concrètement mon client vend de la viande et du poisson. Si un boucher commande des produits via l’interface, il ne faudrait lui afficher que les produits “viandes”.

    A noter que les clients sont déjà connus, j’aurai juste à les créer dans mon backoffice et je leur communiquerai leurs ID pour qu’ils puissent se connecter.

    Mon besoin est d’affecter certains produits à certains clients.

    J’espère que cela est assez clair et que vous serez en capacité de m’apporter des éléments de réponse.

    depanagewp
    #148913
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que le plugin Woocomerce Membership répond à vos besoin :

    https://woofrance.fr/woocommerce-systeme-dadhesion-complet/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.