WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Affichage du prix "à partir de…" pour les produits variables
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valentin.rizard, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2018 à 11 h 23 min #53645
Bonjour,
Mon thème est Boutique un thème enfant de storefront.
Pour éviter qu’une brochette de prix s’affiche lorsqu’un produit est variable, j’utilisais le système qui consiste a mettre « à partir de… » puis le prix le plus bas.
Pour ce faire, j’utilisais un code que j’intégrais dans le fichier functions.php du thème enfant mais celui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de woocommerce. Pouvez-vous me dire s’il existe-t-il une autre solution ou si j’ai fait une erreur s’il vous plaît?
/* Afficher "À partir de" pour les produits variables */ add_filter( 'woocommerce_variable_sale_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 ); add_filter( 'woocommerce_variable_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 ); function wpm_variation_price_format( $price, $product ) { //On récupère le prix min et max du produit variable $min_price = $product->get_variation_price( 'min', true ); $max_price = $product->get_variation_price( 'max', true ); // Si les prix sont différents on affiche "À partir de ..." if ($min_price != $max_price){ $price = sprintf( __( 'A partir de %1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) ); return $price; // Sinon on affiche juste le prix } else { $price = sprintf( __( '%1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) ); return $price; } }
7 mars 2018 à 14 h 18 min #53702avec le thème Storefront, le code que vous avez indiqué devrait afficher ce que vous souhaitez.
est ce que dans le thème enfant, vous avez des fichiers
woocommerce/content-single-product.php
ouwoocommerce/single-product/price.php
qui modifient l’affichage de base ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.8 mars 2018 à 8 h 56 min #5378519 mars 2018 à 14 h 08 min #55172Bonjour,
Tout d’abord merci Mathieu. Alors comme vous m’avez dit que ça devait marcher, j’ai insisté.
J’ai remis le theme initial et le plugin woocommerce d’origine… puis mon code sur functions.php.
Si ça marche désormais sur un site, ça ne marche pas sur l’autre. Pourtant ce sont 2 sites identiques au niveau du theme et des plugins.
Où est-ce que je peux avoir un fichier qui modifie l’affichage ailleurs que dans le plugin woocommerce ou le theme? J’ai cherché dans les réglages mais je ne trouve rien.
20 mars 2018 à 14 h 57 min #55327Je me permets de répondre à moi-même : Le souci vient d’une incompatibilité avec woocommerce-role-based-price. Si je désactive le plugin, ça fonctionne.
Apparemment sa dernière mise à jour était une fausse une bonne idée.
Il faut que je gratte dans le fichier class-product-pricing.php de ce même plugin. Suis pas douée mais je vais bien finir par trouver.
28 août 2019 à 18 h 16 min #13814428 août 2019 à 18 h 22 min #138145Bonjour Julie,
La question n’est pas très claire par rapport au sujet du post. Ce serait peut-être préférable que tu ouvres un nouveau sujet.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
31 mars 2020 à 15 h 19 min #179267 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.