WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichage bouton “plus de produit” page boutique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #383867
    Peggy D
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je débute avec WP et woocommerce. J’ai réussi à créer une boutique ou la première page fait apparaitre mes  3 catégories de produits.

    Dessous se trouve un bouton “plus d’Produits” qui, quand on clic dessus fait apparaitre une nouvelle ligne qui double mes 3 trois catégories.

    Existerait-il une solution pour faire disparaitre ce bouton sur la première page de la boutique?

    Si vous voulez voir en direct: https://lateliernea.com

    depanagewp
    #384268
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous pouvez le cacher avec un CSS additionnel, pour cela trouver le nom du bouton avec l’inspecteur d’élément du navigateur, puis ajouter un CSS :

    nom_du_bouton {

    display: none;

    }

    bien à vous 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #384276
    Peggy D
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, merci pour votre retour.

    avec l’inspecteur j’ai cette ligne voir PJ. Que dois je prendre comme caractère pour le nom ? juste le libellé avec ou sans les crochets? ou la ligne complète?

    Cette instruction le fait disparaitre définitivement ou il restera sur les autres pages de la boutique?

    Je viens de faire une tentative avec ceci et cela n’a pas fonctionné. Un conseil ou une idée?

    Plus d’Produits {

    display: none;

    }

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Peggy D.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Peggy D. Raison: complement d'info demandé
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Peggy D.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.