WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Affichage catégorie produit (+ de 4 produits)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #176721
    isi.be.eu
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    je rencontre un problème d’affichage sur ma page de catégorie de produit. Dès que la catégorie contient plus de 4 produits, la disposition des produits sur la page n’est pas bonne. Malgré plusieurs recherches sur Internet, je n’ai pas trouvé de solution à mon problème, ce pourquoi je me permets de créer un topic sur ce forum.

    Voici l’URL concernée par le problème (mes autres catégories contiennent moins de 5 produits donc le bug ne survient pas) : https://hse.isi-be.eu/product-category/noise/

    Pouvez-vous m’aidez à régler ce soucis d’affichage svp ?

    Voici un screenshot du soucis en question, ou vous pouvez clairement voir l’espace blanc sur la 2ème et 3 ème ligne, ne contenant chacune qu’un seul produit au lieu de 3 produits (comme sur la 1ère ligne) :

    bug affichage categorie produit

    Merci d’avance et excellente journée à vous.

    Aurian Broodcoorens, ISI

    depanagewp
    #273069
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    C’est vrai que ce comportement est étrange, il peut venir soit de réglage conflictuel, soit d’un comportement ajouté en CSS et qui ne ferai pas vraiment ce qu’on veut.

    Je vous conseillerai de vérifier dans le réglage de l’affichage des produits si des options : “Nombre de produits par lignes” ou “Nombre de colonne” existe.

    Si ce n’est pas le cas, une correction en CSS serait la bienvenue. Je suis dispo pour ce type de prestation au besoin.

    Au plaisir,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.