Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #172603
    Oscar BON
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je développe un site internet via wordpress et utilisant WooCommerce et j’aimerai pouvoir afficher un élément à certaines conditions.

    Je vends du vin, les vins sont organisés par catégorie (rouge/blanc/etc…) et ils possèdent tous des attributs. Certains possèdent l’attribut “biologique”, j’aimerai pouvoir afficher sur l’étiquette produit un label spécifique à cet attribut et uniquement aux produits possédant cet attribut.

    Y’a t’il une façon de poser une condition dans le html du site ? Je ne connais pas suffisamment HTML pour savoir s’il existe une solution simple mais pour faire un algorithme simple ça serait juste :

    if (product_has_attribute(“biologique”)) then display label bio else display nothing endif

    Je pose deux captures d’écran en PJ, l’une avec ce que j’ai actuellement et une autre avec le résultat.

    Merci à vous !

    Oscar

    depanagewp
    #198897
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez ajouter des badge avec le plugin Badge Designer Lite For WooCommerce 🙂

    depanagewp
    #198914
    Oscar BON
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, je vous avoue que depuis le temps j’avais trouvé une solution qui réside dans le plugin WooCommerce Advanced Product Labels et qui me permet d’afficher les étiquettes/label que je souhaite sur les produits qui en ont besoin.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.